hero_agence_braque_tendances_alimentaires_2021

 

Mockup_Cover

 

 

Dans l'assiette des Canadiens : huit tendances alimentaires pour 2021

Livre blanc gratuit


Après une année de grands bouleversements, 2021 marque un moment décisif pour les fabricants alimentaires : qui sera en mesure de s’adapter aux besoins des consommateurs et qui sera laissé derrière?

 

TÉLÉCHARGER

 

Appuyé sur des recherches rigoureuses et les connaissances de nos experts en marketing alimentaire, ce livre blanc vous présente les huit grandes tendances illustrant les nouveaux comportements et les nouvelles attentes des Canadiens en ce début d’année 2021.

Vous y retrouverez tous les insights dont vous aurez besoin pour concevoir vos stratégies de développement de produits, de distribution et de marketing.

 

Au menu

IconesArtboard-1-copy-2

Les plus récentes tendances et innovations de l’industrie

IconesArtboard-1-copy

Les nouvelles habitudes adoptées par les Canadiens depuis le début de la pandémie

IconesArtboard-1
Les façons de répondre aux préoccupations et aux attentes des consommateurs

Téléchargez votre exemplaire gratuit!

Vous êtes à un clic de connaître les plus grandes tendances alimentaires de 2021.

Remplissez les informations ci-dessous et recevez instantanément le livre blanc.

 

Homepage_agence360

 

Agence Braque

 

L’agence, située dans le Vieux-Montréal, offre un service de communication intégrée qui comprend stratégie, création, design, média, marketing de contenu et numérique. Experte en marketing alimentaire, elle compte parmi sa clientèle Johnsonville Sausage, Érablière Les Sucreries d’Or, Clark, Paris Pâté, Cordon Bleu, Appalaches Nature et Emmi Canada.

 

Vous êtes prêt à lancer la croissance de votre marque? Parlons-en dès maintenant.

 

NOUS JOINDRE